L'activation d'i-Banque s'effectue via le logiciel de gestion en allant dans le menu Administration - Outils - i-Suite Expert - Gestion des licences.
Il est également nécessaire de publier le dossier de comptabilité sur i-Suite Expert. Pour cela, aller dans le menu i-Suite Expert - Gestion de partage du dossier dans i-Suite Expert dans ACD COMPTA, puis cliquer sur Activer après avoir configuré les différentes fonctions.
Le collaborateur peut alors accéder à i-Banque via le menu Acquisition - Relevés bancaires.